BLOG  |  
  • +33 (0)4 73 19 33 75
    LIVRAISON EN 4 HEURES À 4.90€ | Livraison en France offerte à partir de 39.90€ d'achat
    BLOG |
  • WidgetAvisVerifies

    Le Sel de Nicotine, qu’est ce que c’est ?

    avril 11, 2019

    Le Sel de Nicotine, qu’est ce que c’est ?

    Le Sel de Nicotine, qu’est ce que c’est ?

    On vous voit venir ! Mais qu’est-ce que vient faire le sel dans ma nicotine ?! On vous explique tout ! Si vous êtes déjà vapoteur, vous avez surement déjà entendu parler du sel de nicotine !

    Comme nous avons pu le voir précédemment, la nicotine contenue dans un e-liquide classique met plus de temps à parvenir à notre cerveau que celle contenue dans une cigarette traditionnelle, cette forme de nicotine convient à la plupart des vapoteurs mais pour certains, les plus gros fumeurs notamment, le manque de nicotine peut se faire ressentir ainsi que ce sentiment de « shoot » que peut procurer une cigarette, et un un e-liquide classique fortement dosé peut être très agressif au niveau du hit en gorge !

    C’est là qu’intervient le sel de nicotine !

    Pourquoi « Sel de Nicotine » ?

    Lorsque l’on parle de sel de nicotine, on ne parle évidemment pas du sel que l’on connaît en alimentaire (!) mais en réalité de l’état chimique de la nicotine, contrairement à celle fluide des e-liquides classique.

    Sous cette forme, elle est plus proche de son état naturel, à savoir celle que l’on retrouve dans le tabac.

    Quel est l’intérêt du sel de nicotine ?

    L’intérêt principal du sel de nicotine est sur sa propriété d’avoir un effet quasi instantané sur la sensation de manque de nicotine ! En effet, contrairement à la nicotine liquide contenue dans les e-liquides traditionnels, le sel, qui est généralement dosé à 10 ou 20mg/ml, aura un effet quasiment aussi rapide que celui da la cigarette !

    Malgré cette forte dose de nicotine, le hit ressenti sera très doux comparé à un e-liquide traditionnel qui en ferait tousser plus d’un à tel dosage !

    Effet plus rapide, hit plus doux, il sera le partenaire idéal des gros fumeurs en recherche de la sensation la plus proche de la cigarette !

    Quel matériel choisir pour consommer un e-liquide au sel de nicotine ?

    Qui dit fort dosage de nicotine dit matériel adapté ! Evitez à tout prix tout équipement qui développera une grosse puissance ! En effet, vapoter de tel e-liquide autant charger en nicotine vous ferez ingérez une trop grande dose de nicotine d’un coup, et vous risqueriez de vous sentir mal. L’objectif du sel de nicotine est d’imiter au mieux la sensation de la cigarette en terme de bouffée ! Le matériel le plus adapté sera donc celui qui ne délivre que très peu de vapeur, puissance.

    Comme vous pouvez le voir sur notre site, (ICI) la section Pod et Vape Pen Aio Kit sera la plus adaptée pour répondre à vos besoins ! Et il y’a un grand choix !

    N’hésitez pas à demander conseils auprès de l’un de nos vendeurs en boutique ou via le chat en ligne !

    Bonne Vape !

    L’équipe House of Vapes France






    Voir l'article entier

    DLUO DDM DATE
    Qu’est-ce que la D.D.M., anciennement D.L.U.O ?

    août 23, 2019

    La D.D.M, date de durabilité minimum a récemment remplacé l’acronyme plus connu de D.L.U.O, date limite d’utilisation optimale.

    Voir l'article entier →

    Comment changer sa résistance?
    Comment changer sa résistance

    août 23, 2019

    Ce tutoriel vous guidera à travers les différentes étapes nécessaires pour changer votre résistance.

    Voir l'article entier →

    Qu'est ce que le CBD?
    Le CBD, qu'est-ce que c'est?

    juillet 15, 2019

    Vous avez surement déjà entendu parler du CBD, mais vous vous demandez surement ce que signifient ces 3 lettres...

    Voir l'article entier →